Pourquoi vous n’avancez pas? Pourquoi vous coincez?
Pourquoi cela peut durer encore des années?

les 3 erreurs que 90% des gens qui s'intéressent au développement personnel font

Les 3 plus grandes erreurs que font 90% des gens qui s’intéressent au Développement Personnel et qui les bloquent pendant des années, comme vous l’êtes maintenant

Erreur #1 “Penser qu’en multipliant les lectures, les enseignements, les professeurs, les méthodes, les stages, etc. les choses vont changer d’elles-mêmes”
Lors des formations que je donne en France ou à l’étranger, une chose m’a toujours surpris et me surprendra toujours : le nombre de personnes qui voguent de stages en stages, depuis des années et qui pensent qu’il leur manque encore une formation, un dernier livre, la nouvelle méthode à la mode, etc. pour que les choses changent, pour que “cela fonctionne” pour eux.
Or c’est une totale illusion, à la rigueur, n’apprenez qu’une méthode, ne faites qu’une formation, mais alors appliquez-là, utilisez-là et mettez en place ce qu’il faut dans votre vie, sans attendre que les choses changent d’elles-mêmes.
Rien ne changera si vous ne passez pas à l’action. Accumuler les concepts, les idées et les connaissances de vos lectures et stages ne sert à rien si vous restez passif au lieu d’agir.
Souvent cet excès cache un vrai problème de procrastination (remettre sans cesse au lendemain et ne jamais agir véritablement). Au lieu de se confronter à l’action, on se dit qu’il y a toujours un livre de plus à lire.
Avec ce raisonnement, imaginez-vous dans dix ans ou dans vingt ans…à part quelques rides vous n’aurez toujours rien changé. Maintenant, vous le savez.

Erreur #2 “Ne pas avoir d’objectif précis ni de plan d’action”
La seconde erreur que je vois chez les personnes que je rencontre c’est qu’elles n’ont pas d’objectif, du moins aucun objectif défini correctement et efficacement. Encore moins de plan d’action.
Si vous n’avez pas d’objectif concret, ou même plusieurs objectifs qui s’inscrivent dans une finalité commune de développement personnel et d’accomplissement de soi, alors vous allez perdre votre temps et votre énergie rapidement. Richard Bandler, co-créateur de la PNL disait “Ne pas avoir de plan c’est planifier son échec.” En effet il vous faut un plan de développement personnel, des objectifs spécifiques à atteindre, un plan d’actions et un suivi au quotidien de votre plan si vous voulez avancer. Sinon vous allez perdre tout le temps et l’argent investi dans vos formations et dans vos livres car vous n’allez rien pouvoir concrétiser.

Erreur #3 “Apprendre sans appliquer concrètement au quotidien”
L’autre erreur que j’observe souvent c’est que les personnes qui s’intéressent au développement personnel aiment souvent apprendre, apprendre et encore apprendre. Cette curiosité, cette envie de découvrir est vraiment positive, cependant si cette curiosité n’est pas associée à une volonté de passage à l’action alors elle devient inutile car totalement illusoire. Pour réussir quelque chose, nous devons apprendre, appliquer et analyser les résultats, et continuer sur ce cycle jusqu’à atteindre les résultats attendus.
Trop de personnes aiment discuter, parler de développement personnel, mais sont absents lorsqu’il est temps de se remettre en question et de passer à l’action. Tout cela ne vous mènera nulle part.

Rassurez-vous maintenant, je vais vous dire COMMENT faire pour ne plus jamais répéter ces erreurs, et avant vous devez savoir que tant que vous continuerez à agir de la même manière, vous obtiendrez les mêmes résultats.

suite>> Ce que vous devez faire pour changer

>voir directement les formules disponibles…